Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max - Image de marque (2)

Max - Image de marque (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 14 jours

Quel jeu dangereux ! Comment Max peut-il la pousser dans les bras de Lilian alors qu'elle lui signifie clairement que c'est lui qu'elle veut ? Comment envisager toute une vie à convoiter la femme de son meilleur ami ? C'est inextricable !!! Je les plains vraiment tous les trois.

ambre_revant

-

Il y a un mois

De

Eva Boh

-

Il y a un mois

👍🏻

Nina Fenice

-

Il y a un mois

C’est un sacré problème que tu as instauré là! Il n’en faut pas plus pour pimenter l’histoire et avoir envie de continuer pour connaître le dénouement.

Eva Boh

-

Il y a un mois

(Arf, je pimente pas bien longtemps, tu verras ! 😅).

Marie Andree

-

Il y a un mois

tellement !

Katie P

-

Il y a un mois

Bon, là, c'est vraiment pour Lilian que je souffre... Il est tellement laissé à l'écart, c'est dingue que Max ne se rende pas compte que c'est pire d'agir comme ça que de lui dire la vérité. Je sais que ça part d'une intention louable, mais enfin, faut vraiment qu'il ouvre les yeux, là. Sinon il va le perdre pour de bon.

Eva Boh

-

Il y a un mois

Ca ne va pas durer. Mais est-ce douloureux au point de vouloir fermer le bouquin, ou ça va encore ?

Katie P

-

Il y a un mois

Ah non, c'est juste douloureux au point de vouloir la suite très vite ! 😅 C'est plus le genre de tension qui me fait lire jusqu'à des heures pas possibles au détriment de mon sommeil que refermer le livre, tu vois XD

Eva Boh

-

Il y a un mois

Coooool ! (merde, maintenant je regrette ce que j'ai écrit au début du prochain chapitre, j'aurais peut-être dû te faire souffrir davantage... tu me diras si ça se résout trop vite ?).