Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max - Assume maintenant (1)

Max - Assume maintenant (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 16 jours

Joli !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 16 jours

Terriblement cru ! Mais réaliste. Ce paragraphe démontre par a(doigts)+b(lèvres) le pouvoir d'Alma sur Max ;-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 16 jours

Alors là, Max ne peut que s'engager à ne pas faire souffrir Lilian en renonçant à Alma. Son sacrifice ne garantit pas qu'Alma va obéir et se mettre docilement avec Lilian, il ne garantit pas le bonheur de Lilian. Comment peut-il même le concevoir, alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas attirée par Lilian ? Ici, je critique ton personnage, hein ;-), pas du tout la façon que tu as d'écrire les pensées intérieures de Max.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Max est tellement perdu, on voudrait l'aider mais, dans cette situation précise, on se dit que c'est impossible.

Katie P

-

Il y a un mois

La frustration de Max est super bien restituée.

Eva Boh

-

Il y a un mois

Pas trop cru ?

Katie P

-

Il y a un mois

C'est cru, oui, mais ça colle bien avec son ressenti, je trouve. Hyper frustré, et qui se dégoûte lui-même d'avoir si peu de self control, et qui accentue donc peut-être un peu à dessein le côté presque bestial de son désir.

Eva Boh

-

Il y a un mois

OK. Tant mieux.

Emma Chapon

-

Il y a un mois

🤣

Emma Chapon

-

Il y a un mois

On ressent tellement sa frustration ! Tes paragraphes sont super efficaces 👏