Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Alma - Haute en couleur (2)

Alma - Haute en couleur (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 17 jours

Très porteur, narrativement parlant aussi ;-)

Eva Boh

-

Il y a 17 jours

Tu m'étonnes !! 😅 Je suis contente de te retrouver ici. Je ne sais pas si tu te souviens, tu m'avais donné ton avis sur cette histoire et là où elle se dirigeait. Tu t'en souviens ?

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 14 jours

Coucou Eva. Oui, je me souviens, c'était il y a un an à peu près. Je trouvais l'histoire trop sombre. Tu as vraiment opéré de grands changements, ton histoire a gagné énormément à la réécriture. Le potentiel était là dès le début mais tu as su le magnifier dans cette seconde version qui tient vraiment la route. Je trouve que tu doses bien le drame, l'émotion, l'humour, la tension, le sexe. Et j'ai adoré lire les chapitres les uns après les autres, sans le fractionnement de la parution pendant un concours. J'ai plongé facilement dans l'histoire d'Almax qui se lit avec grand plaisir. Le style est impeccable, avec ces jolies tournures dont tu as le secret et qui arrivent ici toutes très naturellement pour embellir et fortifier le récit. Tu as bien pris le temps de développer les relations des personnages, sans brûler les étapes. Je suis absolument certaine qu'Almax va faire le bonheur d'une maison d'édition, cette version-là est top !

Eva Boh

-

Il y a 14 jours

Eh bien je me le souhaite à cent pour cent ! Ton soutien me va droit au coeur, en tout cas. J'espère juste réussir à mener cette histoire jusqu'à sa clôture. Il reste un élément à aborder qui ne va pas être facile à traiter (je ne sais pas si tu t'en souviens), j'ai très peur de faire fausse route...

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 17 jours

La souffrance intérieure de Louise d'être ainsi dévalorisée est très perceptible. Comme Alma, cela donne envie de lui faire un câlin.

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Lucide, cette petite

Eva Boh

-

Il y a un mois

Elle a eu le temps de s'en rendre compte... Mais elle sait faire, même sans argent. Je l'aime bien, la Louise.

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

Je me rends compte que je n'ai pas annoté sur ce chapitre (les deux parties comprises) et je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'il est très descriptif. J'ai eu une petite impression de longueur à la lecture, c'est la première fois que ça m'arrive dans ton histoire. Je pense qu'il pourrait être écourté un peu, ou entrecoupé de pensées qui reviennent à Max pour faire le lien avec l'intrigue principale. Je ne sais pas, j'ai l'impression que le chapitre dénote avec le reste. Peut-être que ça vient de moi 😅

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

C'était ma crainte sur ce chapitre. J'en ai besoin pour la suite, mais il manque de dynamisme. Je le retravaillerai. Merci pour ton retour !

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Louise est tellement attachante ! 🥰