Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max - Pas changé

Max - Pas changé

Tu as aimé ce chapitre ?

93

93 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Toujours très bon ! Le pauvre Max a pas choisi le bon métier : il aurait dû être flic, visiblement lol. Pas comme ça qu'il va faire de l'argent (et puis bon, chacun est responsable de sa propre consommation d'alcool, hein, ce client a déjà une mère...) On sent un trauma aussi chez Max, par rapport à Alma. Est-ce qu'elle l'a déjà rejeté auparavant ? Ou est-ce que c'est juste Max qui fait des complexes par rapport à son environnement familial pas reluisant ? Peut-être qu'il pense à tort qu'Alma se moque de lui ou le juge (les malentendus des fois...). J'avais pas l'impression qu'Alma était une bitch, mais c'est vrai qu'on la connaît pas beaucoup encore...

Eva Boh

-

Il y a un mois

Intéressant, ton retour. J'aimerais bien que tu me dises, si tu as le temps, si les chapitres suivants éclairent suffisamment ces préjugés et complexes qu'ils ont tous les deux. J'ai vraiment essayé de travailler ça, pour leur donner de la profondeur, que c'est clair dans ma tête. Mais est-ce que ça l'est pour les autres ?

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

C'est fou la différence entre l'image que renvoie Alma et la Alma intérieure. J'avais plutôt l'idée d'une femme timide et gauche d'après ses pensées. Mais maintenant que j'y repense, Virgile a fait allusion à cet aspect de sa personnalité plus tôt, donc c'est très cohérent

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Ah, cool ! T'es la première à me dire ça. Je trouve Alma pas facile à tenir, entre son manque de confiance en elle et son côté hautain pour le cacher. Tu me rassures !

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

👏👏👏 bravo, mais par contre ça renforce mon inquiétude concernant le passé de Max. La culpabilité qu'il doit traîner si sa mère est paralysée depuis l'accident qu'il a causé...

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

🫣

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

Il est déjà sous le charme 🥺🥰

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

🤣🤣

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Malheureusement - ou heureusement - non 😅

Louise B.

-

Il y a 3 mois

C’est marrant cette vision que Max a d’Alma. Elle qui semble tant manquer de confiance en elle normalement et pardonner si vite, avec autant de bienveillance. Ça tranche et c’est très intéressant !