Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max - Tout bousillé (2)

Max - Tout bousillé (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

114

114 commentaires

Giselle Marion

-

Il y a un mois

On ressent très bien la colère et la frustration de Max dans ce chapitre 🥺

Eva Boh

-

Il y a un mois

Il n’a pas été gâté par la vie, Maxou.

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Eh bien, tes personnages ne sont pas gâtés par la vie ! Dans ce chapitre, on arrive très facilement à se mettre dans l'ambiance, à s'imprégner du contexte familial de Max, bravo !

Eva Boh

-

Il y a un mois

Mais pourquoi je ne découvre ces messages que maintenant ?? Merci pour ton retour, je vais regarder sur le manuscrit ce que tu pointes pour modifier.

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Pourquoi ne pas rester au présent ?

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Cette phrase est un peu bancale 😉

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Peut-être trouver une autre formulation pour éviter la répétition. "me laisser faire" ? "me laisser t'aider" ?

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Ah non pas "me laisser t'aider", ça ferait aussi une répétition ^^

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

J'aime la façon dont tu amènes son handicap. Tu nous le montre, au lieu de nous le dire de but en blanc 😊

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

Je n'ai pas annoté sur ce chapitre, j'étais dedans tout le long. J'ai parfaitement ressenti l'angoisse de Max et le poids de son quotidien, entre l'inquiétude pour sa mère et l'alcoolisme de son père. On entre dans un univers bien plus sombre que celui d'Alma (même si elle vit des choses très difficiles, on n'est pas exactement sur le même niveau de gravité et l'humour vient alléger tout ça). Du point de vue de Max, beaucoup moins d'humour mais ça fonctionne. On sent déjà la complémentarité qui peut naître entre eux, c'est très réussi !