0Lullaby Il faut partir à point 7-1. James

7-1. James

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Tu vas pas garder ton sourire longtemps James, et tu vas avoir un vieux monsieur à sauver. Mais je pense qu'il s'en doute. J'aime bien la relation entre William et James. Les deux frères sont extrêmement différents mais sont parfaitement complémentaires. Malheureusement, il y a la pestouille au milieu. J'ai bien aimé les rapports différents avec les autres membres de la famille.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'ai vu dans un de tes commentaires que tu avais peur de nous noyer avec beaucoup d'informations. C'est un peu le.cas en effet. Pas noyer mais on a la tête sous l'eau😅. Enfin à mon avis ! Peut être séparer la séquence explicative du passé avec un dialogue ? Une description de ce qu'il est en train de faire ? "Ouvrir la porte, marcher sur le perron ...)

0Lullaby

-

Il y a 3 mois

Je vais retravaillé ça !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

On a les mêmes références (Derek, mariés au premier regard...🤣)

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

🤣

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Comme tu dis sa femme, je croyais qu'ils étaient déjà mariés puis finalement annonce du mariage.

0Lullaby

-

Il y a 3 mois

oui je vais changer par "copine"

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Son frère s'appelle William Vullian ? Ça sonne pareil les deux mots dit tu dis "Vulliane"

0Lullaby

-

Il y a 3 mois

OMG j'avais vraiment pas tilté mais oui, je vais réfléchir à un autre nom x)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Tu verras si tu viens lire mon histoire, mais dans ce chapitre, j'ai relevé plusieurs points communs avec mes propres personnages 😆