0Lullaby Il faut partir à point 1. James

1. James

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 8 jours

J'aime énormément ce premier chapitre ! HOP dans ma PAL avant de revenir lire cette merveille :)

0Lullaby

-

Il y a 7 jours

Oh merci :O J'espère que la suite va te plaire !

Sarah Pegurie

-

Il y a 8 jours

Si seulement !

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Ta plume est super fluide, ça rend la lecture vraiment agréable. Ce premier est vraiment intéressant et j'ai hâte de decouvrir cette romance médicale.🤭

0Lullaby

-

Il y a 2 mois

<3

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 mois

J’aime beaucoup ta plume, c’est super fluide et on ressent bien les émotions de James. La médecine, c’est loin d’être facile, encore plus en gériatrie, ça demande encore plus de sang froid ! On comprend pourquoi il est si distant et solitaire :))

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 mois

Coucou ! C’est moi ton binôme de la semaine, j’essayerai de continuer ma lecture demain mais j’avais envie de passer avant et qu’elle fut ma surprise de découvrir une romance à l’hôpital, ça change 🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Tu viens de me faire comprendre un truc essentiel. Il ne suffit pas d'avoir vu quelqu'un de mort pour voir les Sombrals, il faut le voir mourir en direct. C'est pour ça qu'Harry ne les voit qu'après la mort de Cédric alors qu'il a certainement du voir sa mère morte tout bébé. En tout cas, pour James, on le sent passionné par son travail y compris dans ce qu'il peut avoir de morbide. Et, comme souvent, travailler permet d'oublier les fêlures de son existence. Hâte de découvrir la rencontre avec Lola.

0Lullaby

-

Il y a 3 mois

Je l'ai compris aussi bien plus tard haha

VMOlympe

-

Il y a 3 mois

Très percutant ce premier chapitre. J'aime beaucoup ton style, bien dosé entre dialogue et narration, introspection et description. James est intriguant. Sa psychologie a l'air bien développé. J'adhère. A bientôt !