Ava Montastier Appelez-moi mademoiselle Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Manon la connait tellement bien XD Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'Anna est mieux sans l'autre. Cette relation l'a mise dans un si triste état. Comme elle est attachante, on a vraiment envie qu'elle s'en sorte (go Anna, Go !)

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Ah oui, je crois qu'on est tous d'accord ^^

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

C'est bien qu'on en apprenne un peu plus sur cet ex et leur relation. Anna paraît vraiment vulnérable et malheureuse. Elle a vraiment une image négative de sa propre personne. Manon peut paraître un peu rude mais c'est vrai qu'Anna à besoin d'être secouée pour rebondir et sortir de cette vilaine boucle de tristesse et de laisser aller.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Oui sans Manon, Anna aurait du mal à rebondir (et l'intrigue à avancer ;)

Shanin

-

Il y a 2 mois

Elle retombe vite dans ses vieux travers. Elle est dépendante affective, ce qui implique qu'elle a besoin de se faire souffrir en voyant toutes ces photos. Cela rend ta protagoniste très réaliste, car bon nombre d'entre nous sommes comme ça. Nous avons besoin de vérifier que l'autre est mieux que nous et en quoi. Il faut qu'on sache s'il vit bien sans nous. C'est un peu pathétique, mais c'est comme ça. On s'identifie facilement à elle, même si on a envie de la secouer pour qu'elle change tout cela. Mais elle y arrivera avec le temps.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Réflexe pas très sain, mais quand on n'arrive pas à se détacher de quelqu'un :/ Oui, la secouer, ça lui ferait du bien. Heureusement Manon est là pour ça :)

Katie P

-

Il y a 2 mois

Eh ben. Superbe relation toxique, il semblerait.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Yes, que du bonheur

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Manon est un peu rentre dedans comme amie... J'aimerais pas spécialement qu'on me parle comme elle, mais ça peut marcher sur certains de les bousculer. En tous cas j'adore toujours toutes les images que tu convoques. C'est très immersif.

SBel

-

Il y a 2 mois

Une amie, elle doit te dire la vérité... dès que tu es prête à la supporter!! ;)